LA DNR ou Deep Neural Repatterning
.
LA DNR ? Qu’est-ce que cela signifie et quelle est son utilisation ?
DNR Veut dire : Deep Neural Repatterning., « Restructuration profonde du système neuronal », est une technique de changement qui agit au niveau neurologique grâce à la stimulation bilatérale du cerveau. Le but : changer en profondeur toutes ces connexions neuronales qui sont néfastes pour le sujet et lui apportent des désagréments.
Elle regroupe différentes techniques thérapeutiques telles que l’EMDR (Eye Movement Desensitization ou intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires) l’IMO (intégration par mouvement oculaire), l’EFT (Emotional Freedom technique, technique de liberté émotionnelle).
La DNR, technique de changement est donc un outil puissant et très performant qui va allier, mouvements oculaires et ou tapping et va permettre, via cette stimulation bilatérale (visuelle, auditive ou kinesthésique), d’intervenir dans de nombreux domaines. Elle donnera la possibilité de dépasser des expériences douloureuses, voire des traumatismes en modifiant l’émotion négative qui y est rattachée, de modifier des croyances limitantes, de programmer un état interne différent en éliminant un stress, une douleur, une peur, voire, de faire émerger de nouvelles ressources jusque-là inexploitées.
Cette fabuleuse technique thérapeutique multidimensionnelle peut être à la fois préventive et curative mais surtout peut vous apporter très rapidement, le mieux-être auquel vous aspirez tant.